Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes dix doigts
De mes dix doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2006

Magazine

Aujourd'hui j'ai investi là-dedans :

diana

Et j'ai tout particulièrement flashé sur ce petit top vert très original

topvert

Manque plus qu'à trouver le tissu adéquat, le temps, le courage, et je m'y met !

Connaissez vous ce magazine, avez vous déjà travaillé avec ? Si oui qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou,<br /> j'ai aussi acheté ce magazine, en effet ce top est très design et plus pas difficile à coudre qu'un simple T-shirt en jersey (il faut bien régler son point). Je pensais le faire très graphique en noir et blanc, et toi ?<br /> <br /> Diana est un bon magazine pour débuter, ou se coudre des vêtements sans souci; les modèles sont souvent simples à coudre. Ce sont de bonnes bases pour exercer sa créativité. <br /> Attention cependant aux tailles, qui sont un peu justes (pantalons surtout), moi je choisis toujours la taille au-dessus de celle préconisée par le tableau des tailles.<br /> <br /> Longue vie à ton blog :o)<br /> <br /> Olivia
Publicité